Sharemypark rembourse ta dernière amende!

Sharemypark rembourse ta dernière amende!

Sharemypark : La startup Bruxelloise qui rembourse ton amende !

28 Novembre 2017 – A l’approche des fêtes de Noël, période difficile pour le portefeuille, la société Sharemypark lance sa campagne « Rembourse ton Amende » qui permettra chaque semaine à 3 heureux automobilistes de se faire rembourser leurs amendes de stationnement !  

Comment? Le principe est très simple: il suffira de se rendre sur le lien www.sharemypark.be/amende, de s’inscrire et de partager son lien personnel en invitant un maximum d’amis à vous supporter afin de se faire rembourser son amende ! Chaque vendredi soir jusqu’à Noël les 3 automobiliste ayant récoltés le plus de votes se verront rembourser leurs amendes de stationnement.

En effet quoi de plus frustrant que de trouver une amende sur son parebrise? Une amende est distribuée toutes les 4 secondes dans notre chère capitale alors qu’en tant qu’automobiliste Bruxellois on perd déjà 20min par jour en moyenne à tourner en rond pour trouver une place! https://www.youtube.com/watch?v=BBEbfs99dVI 

Fausse AmendeFinal

Parallèlement, Sharemypark a distribué plus de 10.000 « fausses amendes » sur les pare-brises de nos automobilistes Bruxellois. Ces amendes ont  pour but de faire découvrir la campagne #RembourseTonAmende et sont toutes gagnantes pour une fois en offrant 5€ de crédit sur l’application Sharemypark. Découvre ici

Ces différentes campagnes ont pour but de sensibiliser les Bruxellois sur la problématique du parking et de les inviter à utiliser l’application mobile Sharemypark qui vous permet de trouver et réserver une place de parking à l’avance  chez un particulier à moindre coût et surtout sans risque « de s’en prendre une ».

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s