|BON PLAN| Les 5 façons de rentabiliser vos vacances !

|BON PLAN| Les 5 façons de rentabiliser vos vacances !

L’été arrive enfin ! Il fait beau, les journées s’allongent et vous commencez de plus en plus à vous imaginer sur les plages, en terrasse avec des amis ou en road trip à l’autre bout du monde… Mais attendez un peu, vous n’êtes pas encore parti ! Tout cela nécessite une certaine organisation et, entre le transport, le logement et la nourriture, vous vous demandez encore comment vous allez vous payer vos vacances de vos rêves. Détendez-vous et prenez quelques minutes de votre temps pour lire nos 5 astuces pour rentabiliser vos vacances d’été.

 

1/ Échangez votre maison avec un étranger sur HomeExchange.com (Trocmaison.com en français)
Un logement gratuit en Floride, en Italie, en Thaïlande ou n’importe où ailleurs, c’est possible grâce à HomeExchange.com. Il suffit simplement d’échanger votre logement avec un étranger ! Ça vous paraît complètement dingue ?  Prenez le temps d’y réfléchir et vous verrez que ce n’est finalement pas une si mauvaise idée. Émergé dans la culture locale, vous aurez l’occasion de vivre des expériences authentiques dans la maison de votre partenaire d’échange, à l’autre bout du monde.

2/ Louer votre logement sur Airbnb
Solution bien connue, louer son logement sur Airbnb pendant votre absence reste tout de même un des meilleurs moyens de rentabiliser ses vacances. Grâce à sa large communauté de plus de 17 millions de membres, le géant de la location de logements de vacances en ligne vous permettra de trouver un loueur très rapidement.

3/ Louer votre place de parking avec Sharemypark
Vous trouvez que c’est trop difficile de louer votre maison, vous pouvez aussi simplement louer votre/vos place(s) de parking avec Sharemypark. Et croyez-le ou non, ça rapporte bien plus que vous ne le pensez. En effet, les automobilistes étant de plus en plus nombreux à tourner en rond pour trouver des places de parking, il est ainsi rapidement possible de gagner jusqu’à 250€/ mois. Et si vous aimez le concept, sachez que vous pouvez aussi louer votre place de parking toute l’année, par exemple en journée quand vous ne l’utilisez pas.

4/ Transportez un objet pendant votre voyage grâce à Nimber.
Départ en vacances signifie souvent voyage. Que vous partez à Marrakech, à Londres ou à Helsinki, sachez que vous pouvez rentabiliser votre trajet en transportant un livre, des clés, un colis ou n’importe quel autre objet sur Nimber. Il suffit simplement de s’enregistrer sur la plateforme et d’indiquer la date et les villes de départ et de destination de votre trajet. Vous trouverez alors rapidement un « sender » qui vous remettra l’objet à transporter.

5/ Louez votre voiture avec Drivy.
Si vous partez en vacances sans votre voiture, pensez à la louer sur Drivy. Fiable, efficace et très accessible, c’est sans doute le meilleur moyen pour vous de louer votre voiture. Vous pourrez alors profitez d’un revenu supplémentaire de 150€/semaine, assez pour rentabiliser au moins le transport pendant vos vacances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s